dimanche 15 décembre 2019

Mon grand retour sur le blog !

Après plus de deux ans d'absence, j'ai décidé de reprendre du service sur le blog car cela me manquait d'écrire mes petits articles et d'avoir votre feedback. 

Beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai arrêté d'alimenter ce blog: j'ai fait deux années de prépa littéraire, ce qui m'a beaucoup apporté en termes de méthode, d'organisation et de culture. D'ailleurs si vous souhaitez que je vous écrive un article là-dessus, dites-le moi ! Je suis désormais en L3 d'anglais à la fac et j'ai pour objectif d'intégrer un master édition l'année prochaine. 

En ce qui concerne le blog, j'ai l'intention de m'en servir pour vous parler des livres que j'ai lu, des films que je suis allée voir (j'ai pris une carte d'abonnement alors je vais littéralement tout le temps au cinéma, plusieurs fois par semaine minimum) et aussi de tous les autres sujets qui m'intéressent - la cuisine, la musique, la beauté etc. 

J'espère vous retrouver aussi nombreux et nombreuses que vous étiez il y a deux ans et que le nouveau contenu que je vais vous proposer vous plaira. J'essaierai de publier plusieurs articles par semaine mais avec mon rythme de travail à la fac, je ne promets rien ;) 

A bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire