mercredi 8 juin 2016

Routine soin juin 2016

Maintenant que l'été arrive (enfin...), j'ai updaté ma routine soin pour avoir une peau toute douce et sans défauts pour les vacances.




Pour me démaquiller, j'utilise la solution micellaire Garnier depuis des mois. Elle a remplacé mon eau micellaire Bioderma car elle fait le même job mais pour moins cher, que demander de plus ? 
Ensuite, je nettoies mon visage avec le gel nettoyant au Tea Tree de The Body Shop. Il faut un certain temps pour s'habituer à la forte odeur aromatique mais c'est un nettoyant doux et agréable à utiliser.
Après, deux fois par semaine je gomme ma peau avec le gommage bio Himalaya (shoppé sur le site de Birchbox). Ses petits grains retirent en douceur une majeure partie des impuretés, c'est un de mes gommages préférés.
Pour hydrater, rien ne bat la crème Nivea, incontournable de ma routine depuis des années. Je l'utilise le matin comme le soir, ma peau l'adore !
Et pour assécher les petits boutons indésirables, j'utilise Exfoliac de Noreva.

Voilà pour ma routine soin. Si vous utilisez des produits miracles, n'hésitez pas à les mentionner en commentaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire