samedi 4 juin 2016

Dream Factory by Birchbox

Dream Factory by Birchbox




Pour le mois de mai, Birchbox nous propose une box au design unique puisqu'elle est "à gratter" ! En effet, de nombreux cadeaux sont à gagner si vous découvrez des symboles de couleur jaune : un week-end mère/fille en thalasso, une bague Gemmyo ou des coffrets make-up By Terry par exemple. Si, comme moi, vous n'avez découvert aucun symbole jaune sur votre box, les produits reçus pourrons vous mettre du baume au coeur. 

Le premier produit de la box est un gel teinté pour les sourcils Modelco. Là, je suis emballée ! Cela faisait un moment que j'en cherchais un nouveau, ayant terminé il y a un moment le Gimme Brow de Benefit et la couleur de celui-ci m'a l'air pas mal.

Ensuite, j'ai reçu (à ma grande joie) un gommage pour le visage de la marque bio Aïny. J'adore recevoir des gommages car ce sont des produits que j'adore tester. Concernant celui-là, ses 20ml permettront de s'en faire une idée juste et sa composition est plutôt clean. A tester de suite !

Le troisième produit est un gel douche moussant de la marque Rituals. Je trouve sa texture un peu spéciale (similaire à de la mousse à raser) et son odeur agréable, c'est un produit que j'emporterais sûrement pour partir en voyage.

Après, on retrouve un produit phare de Birchbox : un shampooing sec Batiste au parfum "sauvage". Je suis moyennement emballée par ce produit étant donné que je n'utilise presque jamais de shampooing sec et que cette senteur ne me convient pas tellement, je le donnerai donc sûrement à une amie.

Et pour finir, le produit le plus décevant de cette box : une émulsion hydratante d'Erborian. Bien que j'aime cette marque, surtout pour sa BB crème, je suis déçue d'abord par le produit en lui-même et surtout par la taille de l'échantillon (5ml) qui ne permet que 2 utilisations maximum. 

Le mot de la fin : Une box assez mitigée pour le mois de mai qui paraissait pourtant prometteuse par son design sympa.
Coup de coeur : Le gel teinté pour les sourcils Modelco.

Et vous, qu'avez-vous reçu dans votre box ? Les produits vous ont-ils plu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire